Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé As Puy St Bonnet – FC Cécilien Martinoyen

Retour à la compétition pour les diables rouges ce dimanche avec la réception du FC Cécilien Martinoyen pour le compte du 1er tour de Coupe de France.

La 1re mi-temps sera équilibrée, approximative avec peu d’occasion de part et d’autre. Ce qui donnera un score à la mi-temps de 0-0.

Mi-temps 0-0.

La seconde période va s’animer beaucoup plus rapidement. Dès la 46’, Valentin GUILLOTEAU adresse un centre sur Ali KANOUTÉ qui ouvre le score (1-0). Ce même Ali qui aurait pu doubler la mise quelques minutes plus tard sur un contre éclair (52’) mais sa frappe passe au-dessus. Ca ne sera que partie remise puisque à la 60’, c’est Andy FERREIRA qui fait le break sur un plat du pied ajusté (2-0). Les visiteurs ne vont rien lâcher et vont réduire l’écart sur un centre venu de la gauche (71’). Puis vont même donner quelques frayeurs au public rouges et noirs avec 2 face à face manqués (75 et 77’). C’est après cette période plus compliquée que Hamza SAHEL va être lancé dans la profondeur pour ajuster le gardien et redonner 2 buts d’avance à son équipe, 3-1 (80’). Un dernier but sera inscrit par Ste Cécile St Martin (95’). Score final 3-2 et qualification du Puy St Bonnet

Réaction de Thomas LAOUENAN, coach du PSB : « Les garçons avaient hâte de commencer la compétition et ce 1er match est cohérent par rapport à là où veut aller. On va poursuivre dans ce sens cette semaine. »

Laisser un commentaire