Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°3

A la une cette semaine, l’élimination de l’équipe 1ère en coupe des Pays de la Loire, la victoire de l’équipe réserve en coupe des Réserves alors que l’équipe 3 s’incline en Challenge Hubert Sourice.

Équipe 1

Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ère en cliquant ici.

Équipe 2

L’équipe réserve remporte son 1er match officiel de la saison !!

L’équipe 2 se déplaçait en coupe des Réserves pour affronter St Leger Bégrolles B. Après un début de match très compliqué, les adversaires ouvrent le score sur une contre attaque.  Malgré un 1er arrêt de Pacha, la ballon revient sur l’attaquant qui ne se fait pas prier pour donner l’avantage à son équipe 0-1. Juste avant la mi-temps, le PSB égalise suite à un corner mal dégagé par la défense, le ballon traine dans la surface et Olivier Pavageau bien placé l’expédie sous la barre 1-1.

La 2ème mi-temps sera bien meilleure de la part des diables rouges qui vont se créer de nombreuses occasions. Ils vont prendre l’avantage suite à débordement puis un centre de Jeremy Durand dévié par le défenseur dans son propre but 1-2. Thomas Gueroult donnera en fin de match un avantage plus important à son équipe en expédiant de la tête le ballon dans la lucarne du gardien adverse suite à un corner de Sylvain Ollivaud.

Retrouvez les photos du match sur la Facebook du club : Avenir Sportif Puy St Bonnet Football

Réaction de Nicolas Maudet, coach du PSB : « Après une 1ère mi-temps délicate, nous avons su nous reprendre et faire une très bonne 2ème mi-temps en marquant en plus de très jolis buts. Félicitations aux garçons pour leur très bon état d’esprit. »

Équipe 3

L’équipe 3 éliminée du Challenge Hubert Sourice

Le début du match est compliqué pour le PSB et les adversaires en profitent pour se créer 2 occasions dans les 5 premières minutes mais sans conséquence. Au 1/4 d’heure de jeu, Sylvain Auger légèrement sur la droite glisse la balle dans l’axe au jeune prodige Pierre Triaud plus connu sous le nom de « Pedro » qui contrôle le ballon avant d’envoyer une volée dans le but du gardien adverse impuissant 0-1. Par la suite, les adversaires se créent quelques occasions mais Alexian Gros effectue de beaux arrêts et repoussent l’échéance. A la 40eme minute, l’attaquant adverse rentre pleine axe et décroche une frappe de 20m, Alexian repousse à nouveau mais un autre adversaire a bien suivi et pousse la balle au fond des filets. 1-1 à la pause.
En 2eme mi-temps, le jeu des diables rouges est très brouillon. Le numéro 13 adverse fraichement rentré fait beaucoup de mal au milieu de terrain. À l’heure de jeu sur un corner adverse bien tiré, le numéro 5 adverse effectue une magnifique volée au 1er poteau et catapulte la balle au fond des filets 2-1.
Malgré de bonnes intentions, les rouges et noirs n’y arrivent plus. Les quelques rares occasions n’inquiètent pas le gardien adverse et à 15 minutes de la fin du match, les adversaires aggravent le score suite à un cafouillage dans la surface 3-1. Le match est plié et les rouges et noirs ne parviendront pas à revenir malgré un sursaut d’orgueil en fin de match

 

Laisser un commentaire