Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°17

A la une de ce nouveau numéro, l’équipe 1ère enchaine avec une 2ème victoire consécutive en championnat, l’équipe réserve fait un pas de plus vers la montée alors que l’équipe 3 s’incline en fin de match.

Equipe 1

Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ère en cliquant ici.

Equipe 2

Victoire facile de l’équipe réserve !!

L’équipe réserve se déplaçait pour affronter Somloire Yzernay D pour cette nouvelle journée de championnat. Les diables rouges ont su se rendre la match facile en réalisant un gros début de match et en menant 3-0 rapidement avec des buts de Stanley Fourny, Olivier Pavageau et Guillaume Jean. Malgré une petite baisse de régime en fin de 1ère mi-temps, le PSB rentre aux vestiaires avec 3 buts d’avance.

Même physionomie en seconde période ou les rouges et noirs vont dérouler et marquer 4 nouveaux buts par l’intermédiaire de Mathieu Caillaud, Eshkol Doubahi, Corentin Vincent et Sylvain Ollivaud. Entre temps, Somloire Yzernay aura réduit le score mais l’équipe réserve s’impose au final 7-1 et conforte par la même occasion sa place de leader au classement

Réaction de Nicolas Maudet, coach du PSB : « On a fait aujourd’hui un nouveau pas vers la montée en réalisant un très bon match. Félicitations à tous !!  « 

Equipe 3

Défaite frustrante de l’équipe 3 !!

L’équipe 3 affrontait St Pierre Montrevault E sur la stabilisé du Puy St Bonnet. Les diables rouges réalisent une bonne 1ere période et ouvrent le score suite à un corner joué à 2 ou Sylvain Auger centre pour Mathias Guyot qui ajuste parfaitement le gardien 1-0. Juste avant la mi-temps, c’est le capitaine Teddy Auger qui gagne son face à face avec le gardien et double la mise pour son équipe 2-0.

En seconde période, St Pierre Montrevault réduit le score 2-1 mais Gaël Desfontaine redonne de l’air à son équipe en marquant un nouveau but 3-1. Ensuite…, panne sèche. Le PSB allait craquer en fin de match et St Pierre Montrevault allait en profiter pour revenir au score puis pour prendre l’avantage au tableau d’affichage. Malgré de bonnes choses, l’équipe 3 s’incline 4-3.

Réaction de Ghislain Gaboriau, coach du PSB : « On a pensé au porte monnaie du coach général en lui évitant de payer les pizzas pour le Grand Chelem. Plus sérieusement, on est forcément déçu de s’incliner après avoir mené 3-1. » 

Laisser un commentaire