Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°16

A la Une de ce 16ème numéro du retour sur le week-end des séniors, l’équipe 1ère ramène une belle victoire de son déplacement à Bouchemaine, l’équipe réserve renverse la JF Cholet en seconde période alors que l’équipe 3 était exempte.
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Équipe 2
L’équipe réserve renverse la JF Cholet en seconde période !!

L’équipe réserve confirme sa bonne forme du moment !!

Pour ce dernier match aller, les hommes d’Olivier Pavageau recevaient la JF Cholet seconde au classement. Dès la 1ère minute, Tom Ackhavong déborde avant de centrer pour Stevy Tignon qui contrôle puis enchaine avec une frappe pas assez appuyée pour tromper le gardien (1′). La JF Cholet obtient par la suite un pénalty que Romain Loiseau pour son retour sur les terrains repoussent (6′). La JF allait tout de même réussir à ouvrir le score sur une belle frappe lointaine 0-1 (14′). Le PSB tente de réagir mais les erreurs techniques trop nombreuses les empêchent de se créer de véritables occasions. On notera tout de même la reprise d’Olivier Pavageau repoussée sur la ligne par la défenseur adverse. Juste avant la mi-temps, le JF est toute proche de doubler la mise mais Romain Loiseau est sauvé par son poteau (44′).
Mi-temps 0-1
Le PSB revenait dans cette seconde période avec d’autres intentions et allait faire basculer le match. C’est le jeune Victor Tesson qui sonne en premier la révolte mais sa frappe trop molle est stoppée par le gardien (47′). Ce n’est que partie remise, quelques minutes plus tard, Guillaume Jean adresse un centre tendu que Stevy Tignon catapulte de la tête au fond des filets 1-1 (54′). Les coéquipiers d’Elvin Thibault continuent de pousser et allaient être récompenser. Sur une touche de Nicolas Jean, Stevy Tignon se joue du défenseur avant d’adresser une centre au cordeau  pour Sylvain Ollivaud qui conclu parfaitement 2-1 (71′). Le PSB gère parfaitement la fin du match et ne sera que très rarement mis en danger. En fin de match, sur une passe de Kévin Gabet, Tom Ackhavong se présente face au gardien et gagne son duel 3-1 (91′). Le PSB s’impose après une grosse seconde période et confirme sa bonne forme du moment.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach de l’équipe réserve : « On mérite cette victoire. On est sur la bonne voie. Il faut continuer de travailler car la saison est encore longue. Nous pouvons et nous devons faire plus. Bravo à TOUT le groupe ! »
Équipe 3
L’équipe 3 était exempte.

 

 

 

Laisser un commentaire