Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°1

A la une de ce 1er numéro, l’exploit de l’équipe 1ère en coupe des Pays de la Loire alors que les équipes 2 et 3 s’inclinent malgré des choses intéressantes.

Equipe 1

Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ère en cliquant ici.

Equipe 2

L’équipe réserve s’incline contre Le Fuilet La Chaussaire en fin de match en coupe des réserves

La 1ère mi-temps est très équilibrée. Le PSB essai de passer par les côtés mais peine à trouver ses attaquants. Le Fuilet La Chaussaire procéde par contre et Pacha sauve deux faces à faces (un arrêt et un tir à côté). La plus grosse occasion pour le PSB sera une frappe à l’entrée de la surface de Julien Durand qui prenait la direction de la lucarne mais le gardien adverse fait un bel arrêt.
Sur la seconde mi-temps, les diables rouges monopolisent le ballon en le faisant bien circuler mais avait du mal à se créer de véritables occasions. Le Fuillet La Chaussaire allait ouvrir le score contre le court du jeu à 10 minutes de la fin du match. Le PSB allait pousser pour égaliser mais ne trouvera jamais la faille. Score final 1-0.

Retrouvez les photos du match sur le Facebook du club : Avenir Sportif Puy St Bonnet Football

Réaction de Nicolas Maudet, coach du PSB : « Nous avons fait un bon match dans l’ensemble face à une équipe de D3 que nous avons fait douter. Nos erreurs techniques ne nous ont pas aidé à remporter ce match. A rectifier rapidement pour passer une superbe saison. Bravo aux joueurs ».

Equipe 3

L’équipe 3 craque en fin fin de match

L’équipe 3 du nouveau duo de coach Ghislain Gaboriau et Adrien Soulard recevait Landemont Laurentais en Challenge Hubert Sourice. Bien en place, le PSB aura plutôt été dominé sur l’ensemble du match et Pierre Triaud dans les buts aura longtemps repoussé l’échéance. Sylvain Ollivaud ouvrira le score pour son équipe en milieu de seconde période. A court physiquement, les diables rouges craqueront en fin de match et s’inclinent au final 1-4.

Réaction de Ghislain Gaboriau, coach du PSB : « Pour un match de reprise, c’était plutôt intéressant. Pendant 1h, nous avons fait jeu égal avec notre adversaire mais sans vraiment se créer d’occasions. On a réussi à ouvrir le score à 20 minutes de la fin mais on a ensuite flanché physiquement. »

 

Laisser un commentaire