Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°4

A la Une de ce 4ème numéro du retour sur « le week-end des seniors », l’équipe 1ère se qualifie pour le 2ème tour de la Coupe de l’Anjou alors que l’équipe réserve et l’équipe 3 se sont inclinées !!!
Equipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Equipe 2
L’équipe réserve s’incline contre St Pierre Montrevault C !!
Pour ce nouveau match de coupe, l’équipe réserve se déplaçait pour affronter sur synthétique St Pierre Montrevault C. Le début de match est très bon. Le PSB est bien en place et fait bien tourner le ballon en se créant des occasions mais manque de tranchant pour faire la différence. Après 30 minutes de jeu, les diables rouges ont une petite baisse de régime et les adversaires en profitent pour ouvrir le score sur une passe en retrait après une bonne percée sur le côté gauche 1-0 (33′). Le PSB réagit mais trouve le poteau (45′).
Mi-temps 1-0
Comme en debut de match, les diables rouges rentrent bien dans la seconde période et sont récompensés en égalisant sur une tête d’Olivier Pavageau après un corner 1-1 (49′). La suite du match est dominée par le PSB mais le match allait basculer à 15 minutes de là fin sur une erreur défensive ou l’attaquant n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets 2-1(75′). En fin de match, le PSB  est désorganisé et suite à une perte de balle au milieu de terrain, l’attaquant adverse se retrouve seul face a Romain Loiseau et marque un nouveau but. 3-1, score final.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach de l’équipe réserve : « On perd le match sur des erreurs individuelles. Il faut se remobiliser la semaine prochaine car nous avons un gros match qui nous attend. »
Equipe 3
Défaite de l’équipe 3 à domicile !!
L’équipe 3 recevait Andrezé Jub Jallais C en Challenge du District. Le début de match est compliqué pour les rouges et noirs qui ont eu du mal à trouver leur repère sur le terrain. Sur une relance hasardeuse de la tête pour le gardien du PSB, l’attaquant intercepte et crucifie Pierre Triaud 0-1. 10 minutes plus tard, les adversaires aggravent le score 0-2. Dans la continuité, Andrezé Jub Jallais inscrit un nouveau but sur pénalty consécutif à une main. 0-3, score à la pause.
En seconde période, les diables rouges se mettent à leur niveau en commençant à créer du jeu. Ils auront la maîtrise du ballon quasiment toute la 2ème mi-temps. Teddy Auger voit sa frappe détournée par la tête d’un adversaire qui prenait la direction de la lucarne. Dans la foulée, grâce à une belle combinaison des rouges et noirs, Teddy Auger réduit le score 3-1. En fin de match, les adversaires aggravent le score suite à un oubli défensif. 1-4, score final.
Réaction de Sylvain Auger, coach de l’équipe 3 : « Il faut rester solidaire, aller à l’entrainement et ca va porter ses fruits. »

Laisser un commentaire