Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors (Épisode 3)

A la Une de ce 3ème épisode du retour sur week-end des séniors, l’équipe 1ere concède le nul contre l’Eglantine de Trelazé, l’équipe réserve cède en fin de match contre Bourgneuf Ste Christine alors que l’équipe 3 était exempt.
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Équipe 2
L’équipe réserve cède en toute fin de match contre Bourgneuf Ste Christine !!
Pour la 2ème journée de championnat, l’équipe réserve recevait Bourgneuf Ste Christine. Les premières minutes du PSB sont bonnes et Olivier Pavageau voit sa frape repoussée par le gardien (3′). Malheureusement, sur leur première occasion, l’adversaire ouvre le score 0-1 (8′). Le PSB ne se décourage pas, et sur une ouverture dans la profondeur d’Olivier Pavageau, Dylan Cabral arrive lancé et envoi une frappe puissante qui fait mouche 1-1 (14′). Après une bonne période des rouges et noirs, les joueurs de Bourgneuf Ste Christine reprennent le match en main et se procurent de nombreuses occasions. Ils reprennent l’avantage logiquement suite à un ballon perdu aux 20m 1-2 (34′). Juste avant la mi-temps, sur un centre millimètré de Louis Tignon, Kévin Gabet reprend le ballon de la tête et égalise 2-2 (45′). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité quelques peu flatteur pour les diables rouges.
2-2 à la mi-temps.
Dès le début de seconde période, Thomas Paz tente une frappe des 20m et vient nettoyer la lucarne du gardien adverse 3-2 (48′). La dernière demi-heure allait être compliquée pour les rouges et noirs mais les joueurs du PSB restent solidaires à l’image de leur capitaine Victor Tesson auteur d’un gros match ce dimanche après-midi. Les adversaires se procurent de nombreuses occasions mais ne cadrent pas alors que le PSB procéde en contre. Kevin Gabet ou Baptiste Sarrazin auraient pu corser l’addition sur de rares occasions. A force de pousser, Bourneuf Ste Christine égalise 3-3 (83′) puis allait prendre l’avantage en toute fin de match suite à un CPA repris victorieusement de la tête 3-4 (94′). Le PSB s’incline après un match un peu fou.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach du PSB : « Je vais d’abord féliciter notre adversaire pour leur solide prestation. Je suis déçu pour les joueurs. Le scénario est assez cruel. Il y a encore eu de bonnes choses. Maintenant, il faut que l’on travaille physiquement pour finir correctement les matchs, la dernière heure a été très compliquée. Il y a une progression dans le jeu, des choses commencent à se mettre en place, mais on prend encore beaucoup de buts. Je sens les joueurs concernés, on doit continuer de travailler. »
Équipe 3
L’équipe 3 était exempt ce week-end. Reprise de la compétition la semaine prochaine au PSB.

Laisser un commentaire