Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le Week-end des séniors

A la une de ce nouveau numéro, la série d’invincibilité de l’équipe 1ere en championnat continue, l’équipe réserve s’empare de la 1ère place du classement alors que l’équipe 3 s’incline.

Équipe 1

Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.

Équipe 2

L’équipe réserve s’empare de la 1ere place du classement !!

Pour cette nouvelle journée de championnat, l’équipe réserve se déplaçait pour affronter St Leger Bégrolles. La 1ere période est de bonne qualité et le PSB ouvre le score dans le 1er quart d’heure. Après un bon pressing de l’équipe, Benjamin Boissinot récupère le ballon au 30m et transperce la défense adverse avant d’enchainer avec une frappe du gauche dans le petit filet opposé 1-0. Les diables rouges auraient pu aggraver le score avant la mi-temps mais tour à tour Benjamin Boissinot, Nicolas Jean ou Olivier Pavageau butent sur le gardien adverse. Pierre Triaud dans les buts sortira un belle arrêt sur la seule occasion adverse de la 1ere période.

La 2ère période sera identique à la 1ere. Le PSB doublera la mise en milieu de seconde période suite à une frappe d’Echkol repoussé par le gardien dans les pieds d’Olivier Pavageau qui double le mise pour son équipe. Le PSB s’impose 2-0 et s’empare par la même occasion de la 1ere place au classement.

Réaction de Nicolas Maudet, coach du PSB : « Bon match dans l’ensemble surtout pour un lendemain de bal avec à la clé la première place au classement. Restons dans cette dynamique. Bravo à tous !! »

Équipe 3

L’équipe 3 s’incline lourdement à domicile

L’équipe 3 recevait le Val de Moine. Début de match compliqué pour le PSB, les adversaires démarrent fort et se créent plusieurs occasions sans pour autant inquiéter notre gardien. Au bout de 20 minutes, les adversaires lèvent un peu le pied mais les rouges et noirs ne sont pas dans un grand jour et n’arrivent pas à se créer d’occasions. À la 30eme minute, l’attaquant adverse déclenche une frappe de 20m plutôt anodine mais le gardien du PSB commet une faute de main et la balle fini au fond des filets 0-1. C’est le score à la mi-temps.
De retour des vestiaires, au bout de 5 minutes, une passe en retrait mal assurée permet à un adversaire de se retrouver seul face au gardien local, il n’en demandait pas tant et inscrit le 2eme but pour son équipe 0-2.
10 min plus tard, les adversaires aggravent le score par leur ailier droit 0-3. À 10 min du terme, une nouvelle frappe adverse finit sa course sous la barre 0-4. Le score n’évoluera plus, les rouges et noirs n’y étaient pas aujourd’hui et subissent une lourde défaite

 

 

 

Laisser un commentaire