Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le weed-end des séniors (Épisode 5)

A la Une de ce 5ème épisode du retour sur le week-end des séniors, match solide de l’équipe 1ère contre l’US Toutlemonde Maulévrier, l’équipe réserve s’incline lourdement contre St André St Macaire C alors l’équipe 3 s’incline contre St Hilaire de Vihiers D.
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici. 
Équipe 2
Lourde défaite de l’équipe réserve !!

L’équipe réserve se déplaçait pour affronter St André St Macaire pour la 3eme journée de championnat. Une première mi-temps très compliquée où les diables rouges n’auront eu aucune occasion. Les adversaires marquent le 1er but sur une mauvaise relance au bout d’un quart d’heure de jeu. Le deuxième but arrive 10 minutes plus tard et le troisième en fin de mi-temps sur un coup franc indirect.
3-0 à la mi-temps.
Le début de deuxième mi-temps est un peu mieux mais le PSB manque toujours d’impact offensif. L’adversaire marquera deux nouveaux buts sur contre. Score final 5-0.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach du PSB : « C’est dur depuis le début de saison, il faut relever la tête, rien n’est fini. Le staff, les joueurs, doivent trouver des solutions pour inverser la tendance. »
Équipe 3
Défaite de l’équipe 3 contre St Hilaire Vihiers D !!

Pour cette nouvelle journée de championnat, l’équipe 3 recevait St Hilaire Vihiers D. Les rouges et noirs sont bien en place en première mi-temps en se créant de nombreuses occasions sans jamais réussir à ouvrir le score. C’est l’adversaire qui réussi à marquer sur un penalty accordé suite à une main. 1-0 à la mi-temps. Les diables rouges repartent de plus belle en deuxième mi-temps mais sur deux contres, St Hilaire Vihiers inscrit 2 autres buts. C’est dans les 20 dernières minutes que le PSB  réduit le score par Guillaume Jean puis sur un débordement, Pierre Triaud trouve Davit en retrait qui termine le travail. 2-3, il reste 10 minutes, le PSB pousse mais ne réussira pas à revenir au score.
Réaction de Pierre Triaud, coach de l’équipe 3 :« Il faut réussir à reproduire les 20 dernière minute sur l’ensemble du match pour être plus serein. »

Laisser un commentaire