Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le weed-end des séniors (Épisode 14)

A la Une de ce 14ème épisode du retour sur le week-end des séniors, la réserve de Beaucouzé trop forte pour notre équipe 1ère, l’équipe réserve s’incline alors que l’équipe 3 s’impose brillamment. 
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Équipe 2
L’équipe réserve s’incline contre Tillières !!
La réserve du PSB recevait Tillieres sur le terrain stabilisé du Puy St Bonnet. Le match débute parfaitement, dès la 5 minute, sur un coup franc parfaitement tiré de Thomas Paz, Olivier Pavageau surgit au 1er poteau et ouvre le score. La 1ere mi temps sera ensuite équilibrée et ce sont les visiteurs qui égalisent juste avant la mi temps.
Mi-temps 1-1
Le début de seconde période sera à l’avantage de Tillières qui prend le dessus au milieu de terrain et qui va marquer 2 buts coup sur coup 1-3 (57’ et 60’). Une contre attaque viendra apporter le 4ème but 1-4 (80’). Puis Tom Ackhavong viendra réduire le score sur coup franc direct. Score final 4-2.
Réaction de Thomas Laouenan, coach du PSB : « Tout avait bien commencé mais notre manque d’agressivité et de détermination en 2eme mi temps ont fait basculer le résultat du mauvais côté. Cela fait partie encore une fois de l’apprentissage mais les garçons s’accrochent et la route est encore longue. »
Équipe 3
Belle victoire de l’équipe 3 !!
Pour ce nouveau match de championnat, l’équipe 3 se déplaçait pour affronter Andrezé Jub Jallais. L’entame de match du PSB est bonne, les diables rouges ouvrent le score rapidement. Les visiteurs se procurent quelques occasions mais notre nouveau gardien, Edik Mantashian repousse les tentatives. Les rouges et noirs inscrivent un 2ème but peu avant la mi-temps. A la mi-temps, le discours était clair, jouer plus vite et plus collectif car on avait tout ce qu’il fallait pour (les joueurs mais surtout le terrain synthétique), et surtout marquer ce 3eme but qui pourrait les enterrer définitivement. La 2eme mi-temps commence avec la même envie ce qui portera ces fruits car le PSB enfonce le clou, 3-0. Un peu de relâchement et les locaux reviennent à 3-1. Le PSB marque ensuite peu après le 4eme, dans la foulée les locaux reviennent a 4-2 et le PSB finira à la fin de match par marquer le 5eme but. Score final 5-2.
Réaction de Sylvain Auger, coach de l’équipe 3 : « On a bien géré notre match. Nous avons eu un très bon état d’esprit. Je soulignerais le très bon 1er match d’Edik dans les buts qui a repoussé plusieurs frappes compliquées. Je tenais également à souligner la très bonne rentrée de Mathis Caillaud. »

 

Laisser un commentaire