Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le weed-end des séniors (Épisode 10)

A la Une de ce 10ème épisode du retour sur le week-end des séniors, le match de l’équipe 1ere a été reporté alors que les équipes 2 et 3 se sont inclinées !!
Équipe 1
Le match de l’équipe 1ere a été reporté.
Équipe 2
Toujours pas de point pour notre équipe réserve !!
L’équipe réserve du PSB se déplaçait à Chemillé pour essayer de remporter ses 1er points.
Le début de match est à l’avantage de nos rouges et noirs, qui se montrent plus agressifs et plus déterminés. Mais les tentatives d’Olivier Pavageau, Clément Guilloteau ou encore Gaël Desfontaine n’inquiètent pas le gardien. Les débats vont petits à petits s’équilibrer et Chemillé va ouvrir le score à la 20ème minute. Malgré une bonne 1ere mi temps, les coéquipiers de Lucas Biju sont menés 1-0 à la pause.​
En seconde mi-temps, le PSB a du mal à repartir mais fait front pour ne pas encaisser le second but. Malheureusement, au moment où les rouges et noirs sont mieux dans le match, les locaux doublent  la mise sur un ballon long mal négocier.​ Le PSB finira à 10 suite à un carton rouge et encaissera un 3ème but. en fin de match.
Réaction de Thomas Laouenan, coach du PSB : « On progresse encore dans le contenu et l’attitude, malheureusement la finalité n’est pas là. Je suis déçu pour les garçons mais personne ne va lâcher, et la tendance va s’inverser si l’état d’esprit reste comme celui là. On a 2 semaines pour préparer 2 matchs importants pour la 1ere et 3ème division. « 
Équipe 3
Défaite pour l’équipe 3 !!
L’équipe 3 se déplacait pour affronter St Christophe La Seguiniere. Menés 3-0 au bout de 20 minutes, les diables rouges se sont compliqués le match. Ils encaisent un 4eme but en milieu de seconde période. Lucas Demoustier réduira le score mais St Christophe La Seguiniere inscrira un dernier but en fin de match. Score final 5-1.
Réaction de Pierre Triaud, coach du PSB : « Malgré le défaite, on a fait un match plutôt sérieux. Dommage d’être passé é à travers les 20 premières minutes. »

 

Laisser un commentaire