Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé St Julien de Concelles – As Puy St Bonnet

L’As Puy St Bonnet élimine une R3 et sera au RDV du 3ème tour de la Coupe des Pays de la Loire !!

Pour le compte du second tour de la coupe des Pays de La Loire, le PSB se déplaçait sur le terrain synthétique des Hirondelles de St Julien de Concelles (R3).

On assistera a une première mi temps équilibrée, où chaque équipe cherche les solutions pour approcher le but adverse mais sans y parvenir. De bons mouvements de part et d’autre, mais peu d’occasion et un score de 0-0 à la pause.

Mi-temps 0-0.

Dès le retour de la pause, les rouges et noirs vont se mettre dans les meilleures dispositions pour disputer la seconde période. En effet suite à une touche côté gauche, un mouvement collectif va permettre à Tom ACKHAVONG de décaler Thomas PAZ, ce dernier ne va pas se faire prier pour décrocher une frappe des 20m et ouvrir le score, 0-1 (46′). Suite à cela, le match va s’intensifier, les occasions des 2 côtés vont se multiplier. Moussa GUEYE perdra sont duel face au gardien adverse (55′), tandis que Baptiste BARRE lui remportera le sien de très belle manière, (60′). Et à la 65′, sur un ballon parfaitement donné de Thomas PAZ, c’est Tom ACKHAVONG qui viendra éliminer le gardien et marquer dans le but vide, 2-0. Les locaux n’abdiquent pas, continuent d’attaquer et vont réduire le score par leur numéro 9, 1-2 (77′). La fin de match sera toujours aussi débridée, mais les coéquipiers de Victor TESSON resisteront jusqu’à la 94′, et le coup de sifflet de l’homme en jaune. Score final 2-1.

Réaction de Thomas Laouenan, coach du PSB : « Pour voir un bon match bien souvent il f équipes, ce qui fut le cas aujourd’hui. Les joueurs ont su faire basculer le match de notre côté, c’est positif pour la suite. Merci à St Julien de Concelles pour l’accueil, et à nos quelques supporters venus nous encourager. L’ensemble des séniors et du staff est à féliciter pour sa belle semaine, conclu par un dimanche comme on les aimes tous.« 

Laisser un commentaire