Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé Sp Mazières D – As Puy St Bonnet C

L’équipe 3 se déplaçait pour affronter Mazières pour cette nouvelle journée de championnat, premier match de la double confrontation. Les rouges et noirs rentrent bien dans le match mais ne sont pas juste dans le dernier geste. Grace à un bloc très haut et suite à un bon pressing, le défenseur adverse panique et trompe son propre gardien, 0-1. Les joueurs du PSB allaient doubler la mise quelques minutes plus tard suite à une accélération de Lilian qui laisse le défenseur sur place, son centre est repris par Yorick, 0-2.

0-2 à la mi-temps.

La seconde période sera plus compliquée physiquement. Les coéquipiers du capitaine Baptiste Badaud se créeront quelques occasions mais c’est bien Mazières qui réduira le score, 1-2. Les diables rouges réussiront à conserver cet avantage jusqu’à la fin du match grave à beaucoup de sérieux et de solidarité. Score final, 1-2.
Réaction de Steve Bodet, coach du PSB : « Malgré la fatigue, nous sommes resté soudés dans nos temps faibles. Cela nous permet de ramener les 3 points et de rester dans la course pour finir sur le podium. Ne lâchons rien. Félicitations aux garçons et bon vent à Pedro qui va rejoindre l’équipe réserve jusqu’à la fin de saison. Bravo au groupe 1 pour leur belle victoire. »

Laisser un commentaire