Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé Sp Mazières – As Puy St Bonnet

Retour au championnat et court déplacement à Mazières en Mauges pour l’équipe fanion du PSB, en ce dimanche ensoleillé.

Les 2 équipes s’observent dans ce début de match, mais ce sont les locaux qui vont avoir la 1ère occasion avec une frappe bien stoppée par Baptiste BARRÉ. Puis les rouges et noirs vont répondre par Clément GUILLOTEAU mais sa frappe est trop écrasée. Puis à la 20’, sur une incursion dans la surface du PSB, le numéro 9 local se joue de toute la défense et ouvre le score. A la 33’, une mauvaise relance de l’arrière garde du PSB va permettre au milieu de terrain de glisser le ballon au numéro 13 toute juste entrée, pour doubler la mise. A la 41’, un pénalty pour Mazières viendra aggraver le score.

Mi-temps 0-3.

Le début de la seconde période est meilleur pour les rouges et noirs puisqu’ils obtiennent un pénalty à la 49’, transformé par Tom ACKHAVONG. Le PSB va alors attaquer et espérer une remontée au tableau d’affichage, mais à la 60’, sur une nouvelle erreur, ils vont concéder un coup franc à 25 m des buts de Baptiste BARRÉ. Bien tiré, c’est le capitaine local qui va couper le ballon de la tête pour le 4ème but. Plusieurs occasions de part et d’autre pour la fin de match, et un dernier but pour le PSB signé Mustapha CHBICHEB pour le 4-2, score final.

Réaction de Thomas LAOUENAN, coach du PSB : « Un dimanche comme on ne les aime pas, on va faire profil bas. J’ai 0 doute sur les capacités de mes joueurs. »

Laisser un commentaire