Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé Olympique Chemillé B – As Puy St Bonnet

Double confrontation inédite en championnat de D1 pour nos rouges et noirs. En effet, déplacement ce dimanche sur le terrain de Chemillé, et réception de cette même équipe dimanche prochain au PSB.

Equipe rajeunie pour les coéquipiers du capitaine Andy FERREIRA (Louis TIGNON, Antonin GODET, Andy FERREIRA, Victor TESSON, Pablo DOS SANTOS, Dorian FOURNET FAYARD, Mathieu CAILLAUD, Clément GUILLOTEAU, Jassim MANSOUR, Stevy TIGNON, Tom ACKHAVONG , remplaçants : Moussa GUEYE, Amine KHALLOUD, Pierrick RAGUENEAU).

Ce sont les locaux qui mènent rapidement les débats avec l’ouverture du score de Florian FOULONNEAU de la tête, sur un centre venu de la droite. Les rouges et noirs ne se démobilisent pas, vont pousser pour revenir et seront récompensés à la 35’ par Amine KHALLOUD. Quelques minutes plus tard, Mathieu CAILLAUD aurait pu donner l’avantage au PSB mais le gardien adverse remporte son duel.

Mi-temps 1-1.

La seconde période sera plus pauvre en occasion, malgré plusieurs coups de pieds arrêtés de part et d’autre. Et c’est à la 86’ que Florian FOULONNEAU va redonner l’avantage aux locaux sur une mauvaise appréciation de la défense rouges et noirs. Le score en restera là, 2-1.

Réaction de Thomas LAOUENAN, coach du PSB : « De la déception évidemment parce que la fin est une nouvelle fois cruelle. Les intentions ne sont pas mauvaises mais jouer sans confiance nous pénalise trop. Montrons de la fierté. »

Laisser un commentaire