Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé INTRÉPIDE ANGERS B – AS PUY ST BONNET

L’AS Puy St Bonnet tombe pour la 1ere fois de la saison chez la réserve de l’Intrépide d’Angers !!

Les hommes de Gaétan Fardeau avait un déplacement compliqué chez la réserve de l’Intrépide d’Angers, seule équipe à les avoir accrochés depuis le début de saison. Sur un match qu’ils auront dominé, les Angevins s’imposent logiquement 3-0.

La 1ere mi-temps sera à l’avantage de l’intrépide d’Angers qui monopolise le ballon. Le PSB est bien en place défensivement mais peine à se projeter vers l’avant. Les rares occasions seront à l’avantage des locaux sur des coups francs lointains ou sur des corners.

Mi-temps 0-0

Dès le début de la seconde période, les Angevins allaient ouvrir le score suite à ballon qui traîne dans la surface, la défense du PSB tarde à se dégager et l’attaquant adverse ne se fait pas prier pour ouvrir le score 1-0 (46′). Les diables rouges tentent de réagir en étant plus haut sur le terrain mais ne se créent toujours pas d’occasions. C’est au contraire l’Intrépide d’Angers qui double la mise suite à un ballon mal dégagé par le PSB 2-0 (68′) et marquera même un nouveau but suite a centre magnifique  repris victorieusement par son attaquant 3-0 (78′). La fin du match sera anecdotique même si le PSB aurait pu réduire le score mais Giovanni Carneiro est repris au dernier moment dans la surface (84′) alors que la belle frappe lointaine de Theo Courant est repoussée par le gardien (88′). Le PSB s’incline donc logiquement pour la 1ere fois de la saison face à une très belle équipe de l’Intrépide d’Angers.

Réaction de Gaétan Fardeau, coach du PSB : « On reconnait la supériorité de l’adversaire sur ce match. Quand les groupes sont sortis, nous savions que cette équipe ferait partie des favoris. Un championnat c’est long et nous sommes encore devant et nous défendrons chaque point. On est déçu mais on savait que ça arriverait. On aura à cœur de l’emporter dès le prochain match ».

Retrouvez ci-dessous  quelques photos du match :

 

 

 

Laisser un commentaire