Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé FC Beaupréau C – As Puy St Bonnet B

L’équipe réserve s’impose au TAB pour son 1er match en Coupe des Réserve !!

Match de coupe des réserves contre Beaupreau La Chapelle.

La réserve du PSB commence assez mal ce match en concédant un but dans les premières minutes de jeu suite à une erreur défensive. Malgré cela, nos rouges et noirs restent concentrés et élèvent leur niveau de jeu au fur et à mesure de la première mi-temps. Les locaux vont tout de même se créer quelques occasions, qui ne seront pas concrétiser grâce a la défense du PSB et à notre gardien Louis TIGNON qui vient de fêter ses 18 ans.

Mi-temps 1 à 0 pour les locaux.

La seconde mi-temps est clairement à l’avantage du PSB qui a la possibilité de marquer à plusieurs reprises, par l’intermédiaire de Jassim MANSOUR, VANDY TANG, Olivier PAVAGEAU ou ELVIN THIBAULT. Malheureusement, le manque de justesse devant le but ne permet pas à l’équipe de prendre l’avantage. Il faut attendre la 65eme minutes pour voir Jassim dribbler plusieurs joueurs de l’équipe adverse avant d’adresser une passe à Elvin qui trouvera la profondeur pour Vandy qui ajuste le gardien d’un but imparable. L’équipe du PSB continue à monopoliser le ballon et aura par l’intermédiaire de Elvin en toute fin de match la possibilité de marquer le second but, malheureusement le ballon passera à côté du poteau. Nous nous dirigeons vers la séance de tirs au but où Louis réalisera de magnifiques parades et permettra à Sébastien GUILBAUD de mettre le penalty de la victoire pour l’équipe réserve.

Réaction d’Elvin THIBAULT, coach du PSB : « Un manque de concentration sur les premières minutes nous force encore à débuter le match avec un but de retard. Deux fois en deux week-ends c’est beaucoup trop. Les joueurs de l’équipe ont encore fait preuve d’un mental et d’un état d’esprit irréprochable ce qui aura permis à l’équipe d’égaliser et de réaliser une très grosse seconde période. C’est ce même état d’esprit qui nous permettra par la suite de réussir la séance de tirs aux buts. Félicitations aux joueurs pour leur match, mais n’oublions pas que la route est encore longue et semée d’embûche. Joyeux anniversaire à Thomas, Louis ainsi qu’au fils de Titi.« 

Laisser un commentaire