Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé Cholet FC B – As Puy St Bonnet C

Pour son premier match de championnat, l’équipe 3 se déplaçait à la treille pour affronter l’équipe B du Cholet FC.

Les diables rouge rentrent bien dans le match et vont être récompensés sur une ouverture millimétré de Jorge, Lilian ouvre le score d’une frappe  imparable. Quelques minutes plus tard, le PSB obtient un coup franc. Jorge envoi le ballon sous la barre, 2-0. Le CFC pousse et obtient un penalty. Dylan est à la parade mais le ballon revient dans les pied du tireur qui réduit le score. Le PSB continu et obtient un autre coup franc, c’est Steve qui le frappe mais malheureusement le gardien repousse le ballon sur la barre. A 5 minutes de la mi-temps, le PSB encaisse le but de l’égalisation. Dans les arrêts de jeu, sur un corner mal négocié pas l’équipe adverse, Baptiste Badaud remet dans le paquet, Baptiste Baron est à la réception mais le ballon frappe le poteau.

Mi-temps 2-2.

En 2eme période, les rouges et noirs encaissent deux buts dans les temps faibles mais ne baissent pas les bras et obtiennent un penalty transformé par Steve, 4-3. Dans les 10 dernières minutes, le PSB pousse et encaisse un 5ème but avant que Joachin réduise le score. Score final 5-4.

Réaction de Steve Bodet, coach du PSB : « Malgré le résultat qui est loin d’être mérité tellement la force mental et l’état d’esprit ont été irréprochable, la seule chose que l’on peut regretter c’est la gestion de nos temps faibles. On est sur la bonne voie, on va y arriver, il faut continuer à travailler et on sera récompensé. Félicitations à tous et bravo pour l’implication de chacun. Pour finir, un grand merci à Pedro et Tony pour le coup de main et aux personnes qui sont venues nous supporter. »

Laisser un commentaire