Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé AS Puy St Bonnet – St Pierre Montrevault C

L’AS Puy St Bonnet sans pitié avec St Pierre Montrevault C !!

L’AS Puy St Bonnet recevait St Pierre Montrevault C pour la 20ème journée de championnat. Menant rapidement 2-0, les joueurs de Gaétan Fardeau ont su rendre le match facile pour s’imposer largement 12-2. A 2 journées de la fin du championnat, le PSB possède 5 points d’avance sur le second au classement. Une victoire dans 15 jours contre le Fief Gesté propulserait les rouges et noirs en D1 !!!

L’entame de match est idéal pour le PSB et c’est le capitaine Clément Guignard qui montre l’exemple en ouvrant le score pour son équipe suite à une belle frappe dans le petit filet 1-0 (4′). Quelques minutes plus tard, c’est Stevy Tignon qui est a l’affût pour pousser le ballon au fond des filets suite à une frappe repoussée par la gardien 2-0 (8′). Les diables rouges se créent plusieurs situations avant que Tom Ackhavong aggrave le score après une frappe de Colin Lucas repoussée par le poteau 3-0 (22′). Stevy Tignon marquera le 4ème but en reprenant un centre tir de Clément Guignard 4-0 (37′).

Mi-temps 4-0

Les diables rouges revenaient en seconde période avec les mêmes intentions. Ben Fardeau « BF7 » marque le 5ème but d’un magnifique ballon piqué face au gardien qu’Angel Di Maria n’aurait pas renié 5-0 (49′). Yvan Lucas enfonce le clou en prenant de vitesse la défense puis en effaçant le gardien avant de marquer dans le but vide 6-0 (52′). Stevy Tignon signera ensuite son triplé 7-0 (56′) avant qu’Yvan Lucas ajoute un nouveau but 8-0 (59′). St Pierre Montrevault réduira le score sur coup franc 8-1 (61′) mais le PSB reprend sa marche en avant. Colin Lucas inscrira un doublé 9-1 puis 10-1 avant qu’Yvan Lucas signe son triplé de la tête 11-1. St Pierre Montrevault inscrira un nouveau but sur penalty 11-2. Valentin Guilloteau pour son anniversaire clôturera le festival offensif des rouges et noirs en fin de match. Le PSB s’impose 12-2 et ira chercher sa montée au Fief Gesté dans 15 jours. Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir les diables rouges et les aider à accéder à la division 1.

Réaction de Gaétan Fardeau, éducateur du PSB : « Le groupe s’est donné les moyens de pouvoir jouer des finales. La 1ere sera contre un adversaire que nous avions réussi à vaincre dans les arrêts de jeu. Il faudra être costaud et fort mentalement mais une chose est sûre, nous sommes maître de notre destin et le groupe est en pleine forme. »

Laisser un commentaire