Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé As Puy St Bonnet – Pomjeannais

L’As Puy St Bonnet s’impose en équipe contre La Pomjeannais !!

Pour la seconde journée de championnat de D1, l’AS Puy St Bonnet recevait Pomjeannais. Et le match commence de la meilleure des manières pour les rouges et noirs, car dès la 2ème minute, Jassim MANSOUR sur la 1ère frappe du match va loger le ballon dans la lucarne du portier adverse (1-0) . S’en suivra la réplique des visiteurs avec 2 coups francs dangereux au 20m. Le 1er, détourné par Baptiste BARRÉ sur une magnifique envolée, le second, au-dessus du cadre. Le reste de la mi-temps sera équilibrée avec des situations de part et d’autre.

Mi-temps 1-0.

Les visiteurs vont prendre le match à leur compte dans cette seconde période. Et les coéquipiers de Mathieu CAILLAUD vont s’unir pour protéger leur but. Plusieurs corners et coup franc seront à l’avantage de Pomjeannais mais tous repoussés par la défense rouge et noir. A noter plusieurs contre-attaque pour le PSB, mais infructueuses. Le fait de cette seconde période va intervenir à la 80’, où un attaquant adverse sera décalé côté gauche afin qu’il puisse décrocher une frappe croisée, mais Baptiste BARRÉ d’une belle horizontale va détourner le ballon en corner. Les rouges et noirs vont libérer le stade à la 94’ quand Vandy TANG va glisser le ballon à 20m du but adverse Andy FERREIRA, qui d’une frappe limpide (pied droit) va éliminer le gardien mais faire un double poteaux. C’est Omar FARHAN en renard  qui va pousser le ballon au fond des filets (2-0). A noter que les 2 équipes finiront à 10 avec un carton rouge de chaque côté. Score final 2-0

Réaction de Thomas Laouenan, coach du PSB : « On devra s’améliorer dans l’utilisation du ballon si on veut se donner un maximum de chance de remporter les matchs . Mais chapeau à l’équipe qui a trouvé des ressources pour remporter le match, on est sur le bon chemin. Bravo également à l’ensemble du groupe séniors avec la belle perf des hommes de Steve BODET , et le bon match nul plein d’abnégation de l’équipe réserve de Elvin THIBAULT. »

Laisser un commentaire