Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé As Puy St Bonnet – Olympique Chemillé B

L’équipe 1ère recevait Chemillé pour les 16èmes de finale du challenge de l’Anjou. Et exceptionnellement la rencontre se déroulait sur le synthétique du Bordage Luneau.

Les visiteurs vont ouvrir le score à la 11’ par l’intermédiaire de leur numéro 9. Puis sur une action anodine, le gardien adverse va malencontreusement prendre le ballon à la main sur une passe de son défenseur. Coup franc indirect pour le PSB. A la baguette Antoine et Clément GUIGNARD. Le 1er décale pour le 2ème qui vient loger le ballon sous la barre. L’arbitre donne le coup franc à retirer. 2ème tentative et même combinaison, cette fois-ci le but est validé, 1-1. Le score ne bougera pas jusqu’à la pause.

Mi-temps 1-1.

La seconde période est équilibrée. Malheureusement, le PSB va terminer le match à 10 suite à une exclusion (55’). Puis un pénalty aurait pu donner l’avantage aux rouges et noirs mais la gardien Chemillois est à la parade. Baptiste BARRE est également à la parade sur un face à face (80’). Puis c’est son poteau qui viendra le sauver (85’). Fin du match 1-1. La séance des TAB sera à l’avantage de Chemillé, 3-1. Fin de l’aventure pour le PSB en Challenge de l’Anjou.

Réaction de Thomas LAOUENAN, coach du PSB : « Encore une fois, on est si proche et si loin en même temps. On se met nous même dans la difficulté. On est au plus bas, on va voir notre capacité de réaction. »

Laisser un commentaire