Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé AS Puy St Bonnet – FC Louet Juignéen

L’AS Puy St Bonnet se qualifie facilement pour le 2ème tour de la Coupe de l’Anjou !!
Les diables rouges recevaient le FC Louet Juignéen pour le 1er tour de la Coupe de l’Anjou. Après une première demi-heure timide, les hommes de Gaétan Fardeau auront déroulé et fait le plein de confiance en s’imposant logiquement 6-1. De bon augure avant la réception dimanche prochaine de Landemont Laurentais pour la 3ème journée de championnat.

Les diables rouges tiennent leur 1ère victoire de la saison !!

Le début de match est timide de la part du PSB qui se fait surprendre au quart d’heure de jeu. Un coup franc lointain est repris victorieusement par le joueur adverse devant une défense rouge et noire attentiste 0-1 (15′). Les diables rouges allaient ensuite rentrer doucement dans le match. Nicolas Soulard frappe un premier coup franc sur le poteau (28′). La deuxième tentative sera la bonne et le PSB égalise 1-1 (31′). Dans les minutes suivantes, Alexandre GBelle lance Ali Kanouté dans la profondeur qui termine le travail en donnant l’avantage à son équipe 2-1 (34′).
Mi-temps 2-1
La seconde période allait être à sens unique avec une équipe du PSB appliquée qui marquera 4 nouveaux buts. Sur une passe d’Yvan Lucas, Tom Ackhavong gagne son duel avec le gardien 3-1 (62′). C’est ensuite Nicolas Soulard qui transforme un pénalty obtenu par Ali Kanouté 4-1 (72′) avant de s’offrir un triplé sur une magnifique frappe à l’entrée de la surface 5-1 (81′). En fin de match, Yvan Lucas parachève le succès de son équipe en inscrivant un nouveau but 6-1 (86′). Il aura fallu l’attendre mais les diables rouges tiennent leur première victoire de la saison en espérant qu’elle en appelle d’autres rapidement.
Retrouvez prochainement les photos du match sur le Facebook du club : Avenir Sportif Puy St Bonnet Football
Réaction de Gaétan Fardeau, coach du PSB : « Satisfait globalement, il reste cependant des choses à voir. On en reparlera cette semaine. Par contre, les attaquants ont débloqué leur compteur et je pense que ca va faire du bien à l’équipe. »

 

 

 

Laisser un commentaire