Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé AS Puy St Bonnet – AS St Pierre Montrevault B

L’AS Puy St Bonnet enchaine contre St Pierre Montrevault B !!
Les diables rouge recevaient la réserve de St Pierre Montrevault pour la 5ème journée de championnat. En marquant rapidement, les hommes de Gaétan Fardeau ont su se rendre le match facile. Ils s’imposent finalement sur le score sans appel de 6-0.
Le match commence fort avec une situation pour St Pierre détournée par Alexandre Gbelle. Sur la relance, Thomas Baurain lance Mathieu Caillaud qui centre au sol pour Valentin Guilloteau qui ouvre le score pour son équipe 1-0 (3′). Le PSB continu à mettre de la pression et Clément Guignard bien servi par Antonin Godet vient lober le gardien adverse et double la mise pour son équipe 2-0 (12′). Sur une récupération haute, Owen Fahardine trouve Clément Guignard qui se fait faucher dans la surface. Alexandre Gbelle transforme le penalty 3-0 (22′). Les diables rouges maîtriseront la suite de la 1ere période.
Mi-temps 3-0
Dès la reprise, Antonin Godet trouve Ali Kanouté qui alourdi le score 4-0 (46′). Les joueurs du PSB ne lâchent pas et Marc Lecointe sert Ali Kanouté qui s’en va de nouveau tromper le gardien 5-0 (60′). Thomas Baurain sur une nouvelle passe de Mark Lecointe viendra clôturer le score sur une frappe croisée 6-0 (65′). A 20 minutes du terme, on notera le retour sur les terrains du capitaine Antoine Guignard après une absence de plusieurs mois suite à une blessure au genou. Le PSB gère jusqu à la fin du match et s’impose logiquement 6-0. RDV la semaine prochaine avec la réception de Tiercé Cheffes.
Réaction de Gaétan Fardeau, coach du PSB : « La séance de vendredi m’avait laissé une très forte impression. Cela s’est confirmé aujourd’hui. Dimanche prochain, ce sera un match de lendemain de bal. L’occasion pour le groupe de passer du temps ensemble un samedi soir. On est à 5 matchs et le bilan est correct mais je sais que si on devient suffisant, cela peut vite basculer. Les joueurs le savent, à eux d’en prendre conscience et de faire les efforts pour ne rien lâcher et tout donner à chaque match. »

Laisser un commentaire