Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé As Lac de Maine – As Puy St Bonnet

L’As Puy St Bonnet en route vers les 8èmes de finale du Challenge de l’Anjou !!
Le PSB se déplaçait une nouvelle fois en Challenge de l’Anjou pour affronter le Lac de Maine, une équipe de l’autre groupe de division 1. Le début de match des diables rouges est bon. Après une 1ère occasion ou le ballon est repoussé par la transversale, la seconde occasion pour Jules Lecomte sera la bonne. Servi par Benjamin Fardeau, Jules enveloppe une frappe à terre qui fait mouche 0-1 (13′). Malheureusement, après cette ouverture du score, le PSB s’endort et laisse l’adversaire installer un faux rythme. Quelques minutes avant la mi-temps, suite à un ballon mal dégagé, le numéro 10 adverse trompe Louis Tignon d’une belle frappe 1-1 (43′).
Mi-temps 1-1
En début de seconde période, le Lac de Maine domine légèrement. Sur un corner rentrant, Benjamin Fardeau repousse de la tête le ballon sur sa ligne. Les diables rouges reprennent le match en main. Sur un coup franc obtenu par Owen Fahardine, Jules Lecomte trompe le gardien adverse en envoyant une belle frappe au dessus du mur 1-2 (72′). On sent alors que les rouges et noirs maitrisent son sujet. Sur une passe de Mathieu Caillaud, Jules Lecomte se retrouve face au gardien et vient inscrire son 3ème but personnel 1-3 (83′). En fin de match, les joueurs du PSB auraient pu alourdir l’addition mais le score ne bougera pas. Les hommes du coach Fardeau s’imposent et rejoignent les 8ème de finale du Challenge de l’Anjou. RDV dimanche prochain avec un match important contre l’Eglantine de Trélazé.
Réaction de Gaétan Fardeau, coach du PSB : « Je suis content pour les joueurs. On sera donc en 8eme comme la saison dernière. On marque rapidement et après on s’est endormi. Comme la semaine dernière, on a réussi à être efficace sur la deuxième mi-temps. Dimanche prochain, on commence la phase retour, je vais proposer au groupe comme objectif de faire mieux comptablement que la phase aller. A l’aller, nous avions fait match nul . »

Laisser un commentaire