L’objectif de cette rubrique est de vous faire découvrir régulièrement des personnes du club : joueurs, bénévoles, supporters…
Dans cet épisode, venez découvrir Mathieu Caillaud de retour au club cette année en tant que joueur senior et également en tant qu’éducateur.
Nom : Caillaud
Prénom : Mathieu
Surnom : Falcaillaud, Caillaud ou Math.
Age : 21 ans
Profession/Etude : Éducateur sportif
Nombre d’année au club : 13 années
Rôle dans le club : Éducateur des jeunes. Je suis responsable de la catégorie U11. Je suis également joueur senior.
Ton poste : Milieu de terrain
Comment définirais-tu le club du PSB : Un club familial avec une très bonne ambiance et beaucoup de projets.
Tu es de retour dans ton club formateur après 2 années à St Christophe La Séguinière, comment vis-tu ton retour au PSB ? Très très bien. Tout se passe bien et je suis très content de ce retour.
Comment juges-tu ton début de saison ? Plutôt correct même si on peut toujours faire mieux. J’ai été blessé 1 mois donc le retour à la compétition à été un peu dur physiquement.
Comment se passe ton rôle d’éducateur ? Très bien. Je suis très content d’avoir aussi ce rôle au sein du club. J’ai un bon groupe de joueurs qui veulent apprendre et sont respectueux. En espérant qu’il se passe de belles choses pour eux cette saison.
Meilleurs souvenirs dans le club :Je ne sais pas vraiment… La victoire en U11 en finale départementale, la montée en U15 région avec le Groupement et la victoire en challenge de l’Anjou en U17.
Plus mauvais souvenir dans le club :La descente en D2 durant la saison 2013-2014.
Quelle équipe supportes-tu ? Le Paris Saint Germain.
Quel est ou était ton modèle ? Cristiano Ronaldo depuis tout petit et je suis aussi un grand fan de Philippe Coutinho.
Un match référence ? France-Brésil avec un Zidane incroyable.
Passions en dehors du foot ? La musique, le sport en général et voir mes amis.
Le plus technique au club ? Il y a beaucoup de dribbleurs au club mais je dirais Sébastien Guillaud. Nous sommes tous très heureux d’être passé sur stabilisé pour enfin voir son auto-croche patte à son retour de blessure. Au passage, je lui souhaite un bon rétablissement.
Le plus mauvais perdant ? Les frères Guignards !!
Le plus chambreur ? Olivier et Elvin. Difficle de les départager.
Le plus fêtard ? Là il y a match… Mais je dirais Jimmy Barré le jardinier du terrain principale.
Celui qui prend le plus soin de lui ? Sylvain Favreau sans aucun doute. Avec des garçons comme ça, on peut être sûr que les commerces de Saint Laurent sur Sèvres ne fermeront jamais… Entre le gel massant, l’huile et le gel coiffant…