Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°25

A la Une de ce 25ème numéro du retour sur le week-end des seniors : l’équipe 1ère concède le nul contre la réserve de Bouchemaine comme l’équipe réserve contre la JF Cholet. L’équipe 3 était exempte.
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ère en cliquant ici.
Équipe 2
L’équipe réserve ramène un nul de son déplacement à la JF Cholet !!

L’équipe réserve se déplaçait ce week-end pour affronter la JF Cholet avec un match très important pour le maintien. La JF Cholet va avoir la possession du ballon sur cette 1ère période mais c’est bien le PSB qui ouvre rapidement le score. Lancé dans la profondeur, Colin Lucas prend la défense de vitesse avant d’adresser un centre pour Giovanni Carneiro qui est déséquilibré par le défenseur. L’arbitre siffle un pénalty. Stevy Tignon prend à contre pied le gardien et ouvre le score pour son équipe 0-1 (4′). La JF domine et se créé quelques occasions mais le PSB tient bon. Sur un contre, Colin Lucas sert Stevy Tignon mais sa tentative est détournée en corner par le gardien (29′). La JF Cholet égalise par la suite suite à un centre, l’attaquant adverse à l’affut égalise 1-1 (36′). En fin de 1ère période, suite à un corner, Sylvain Ollivaud est à deux doigt de redonner l’avantage à son équipe.
1-1 à la mi-temps
Le début de seconde période est à l’avantage de la JF. Romain Loiseau garde son équipe dans le match suite à une belle parade. Le dernier quart d’heure sera par contre à l’avantage des diables rouges. Suite à un centre, Colin Lucas est à la reprise mais sa tentative est stoppée par le gardien. La plus grosse action sera pour Kevin Gabet mais sa reprise de la tête est repoussée par la transversale du gardien (88′). L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1-1. Le dernier match contre St André St Macaire sera décisif dans 15 jours pour le maintien.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach du PSB : « Nous avons montré un autre visage que les derniers week-ends. Les joueurs ont respecté les consignes au niveau du placement. Nous pouvons néanmoins faire plus dans l’agressivité. Il nous reste un match dans 2 semaines, nous avons l’obligation de gagner. Que tout le monde se ressource durant cette période. Bravo à TOUT le groupe. Je tiens à remercier les personnes venus nous encourager. »
Équipe 3
L’équipe 3 était exempte ce week-end.

Laisser un commentaire