Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des seniors n°19

19eme numéro du retour sur le week-end des séniors, à la Une cette semaine l’hommage rendu à Thierry Fruchet pendant toute la journée du dimanche, l’équipe 1ere concède le nul contre l’AS Avrillé comme l’équipe 3 contre Chemillé. Le match de l’équipe réserve n’a pas pu se jouer, Ingrandes ayant refusé de décaler le match malgré les nombreuses propositions du Club.
Équipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Équipe 2
Tous les joueurs de l’équipe réserve et membre du staff souhaitaient être présent à l’hommage rendu à Thierry. Le club avait fait plusieurs propositions à Ingrandes pour que cela soit possible : jouer le samedi, jouer le dimanche à midi, reporter le match au mois mars ou au mois d’avril. Malheureusement, aucunes des propositions n’a été acceptées par Ingrandes. L’équipe réserve n’a donc pas été disputée son match, le football passant au second plan ce dimanche.
Équipe 3
L’équipe 3 concède le nul contre Chemillé !!

L’équipe 3 recevait Chemillé pour cette nouvelle journée de championnat. Après la minute d’applaudissements, le match débute par une domination des diables rouges. Chemillé ouvre malheureusement le score mais Sylvain Ollivaud égalise rapidement d’une belle frappe 1-1. Guillaume Chamarre après un corner est à l’affût et donne l’avantage à son équipe 2-1. Chemillé égalise dans la foulée. 2-2 à la pause.
La seconde période sera dominée par le PSB mais le score ne bougera pas. Score final 2-2.
Réaction de Sylvain Auger, coach de l’équipe 3 : « Très bon début de match, malgré l’ouverture du score de Chemillé, on a su égaliser rapidement et même mener au score mais Chemillé a égalisé aussitôt. En 2eme mi-temps, on a eu la possession et les occasions pour marquer, ca aurait été logique mais on manque de lucidité dans le dernier geste. Malgré tout, je suis très satisfait de mon équipe qui a créé du jeu et qui a encore eu un comportement irréprochable. Je remercie également les joueurs de la réserve d’être venu nous aider. »

 

Laisser un commentaire