Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°16

A la une de ce nouveau numéro, l’équipe 1ère et l’équipe réserve confortent leur place de leader alors que l’équipe 3 s’incline lourdement.

Equipe 1

Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.

Equipe 2

L’équipe réserve fait un pas vers la montée !!

L’équipe réserve recevait pour cette nouvelle journée Cholet Nuaillé. Le début de match est plutôt équilibré même si le PSB avait décidé de laisser le ballon à son adversaire afin d’évoluer en contre attaque. Sur l’une d’entre elle, Mathias Guyot obtient un coup franc à une vingtaine de mètres du but. Maxime Gros se charge de le frapper et trouve la lucarne du gardien 1-0 (22′). La PSB maitrisera la suite de la mi-temps malgré une équipe de Cholet qui tentait tout pour revenir au score.

Guilaume Jean allait en début de seconde période donner un avantage plus conséquent à son équipe. Sur un ballon récupéré, Guillaume vient défier le gardien et marque en deux temps 2-0 (54′). Cholet Nuaillé dominera la suite du match mais ne parviendra pas à réduire le score la faute à une magnifique parade d’Adrien Soulard (80′) alors que la reprise de volée de l’attaquant venait s’écraser sur son montant (84′). Le PSB s’impose donc 2-0 et fait un nouveau pas vers la montée en comptant maintenant 8 points d’avance sur son dauphin.

Réaction de Nicolas Maudet, coach du PSB : « Avec l’état d’esprit que nous avions aujourd’hui, on aurait pu renverser des montagnes. Félicitations à tous. Salsa ;). »

Equipe 3

Lourde défaite pour l’équipe 3

L’équipe 3 affrontait Beaupreau La Chapelle 5. A la 10eme minute, le PSB se créer une belle occasion par Adam Gelineau bien lancé dans la profondeur par Sylvain Auger mais sa frappe passe de peu à côté. 5 minutes plus tard, sur une action similaire à la précédente, Adam se blesse au genou suite à un mauvais appui. Il est contraint de sortir et le PSB, n’ayant pas de remplaçant doit poursuivre le match à 10. Dans la foulée, l’ailier gauche des locaux rentre dans la surface et décoche une bonne frappe qui fini au fond des filets 1-0. Quelques minutes plus tard, une mauvaise relance du PSB permet aux locaux d’aggraver le score 2-0. À la 40eme minute, ils trouvent une nouvelle fois la faille 3-0. Juste avant la mi-temps Nicolas Girardeau réduit le score de la tête sur corner 3-1

De retour des vestiaires, les rouges et noirs ne baissent pas les bras malgré leur infériorité numérique. Ils se créent quelques occasions mais ne sont toutefois pas très dangereux. En fin de match, les adversaires marqueront à nouveau 2 fois. Score final 5-1

Laisser un commentaire