Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°5

A la Une de ce 5ème numéro du retour sur « le week-end des seniors », l’équipe 1ère remporte son 1er match en championnat, l’équipe réserve ramène un nul de son déplacement à Toutlemonde Maulévrier alors l’équipe 3 s’incline lourdement !!!
Equipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Equipe 2
Match nul pour l’équipe réserve !!
L’équipe réserve se déplaçait pour affronter Toutlemonde Maulevrier pour cette 3ème journée de championnat. Le PSB rentre bien dans le match en ayant la possession du ballon mais sans se créer d’occasions franches. Les adversaires ouvrent le score sur une frappe contrée qui ne laisse aucune chance à Romain Loiseau.
La 2eme mi-temps est identique. Les diables rouges égalisent en milieu de mi-temps suite à un coup franc d’Elvin Thibault repris au 2ème poteau par Mathieu Jean de la tête. Le PSB pousse pour mettre le deuxième but mais ni Olivier Pavageau, Eshkol Doubahi ou Elvin Thibault ne trouveront la faille. Romain Loiseau fera un bel arrêt en fin de match. Score final 1-1.
Réaction d’Olivier Pavageau, coach de l’équipe réserve : « C’est un bon résultat face à une belle équipe de Toutlemonde Maulévrier. On aurait pu espérer remporter la rencontre. L’état d’esprit et le jeu développé est satisfaisant. Il faut continuer ainsi et cela finira par payer. Présence à l’entraînement impératif pour pérenniser cela. »
Equipe 3
Lourde défaite de l’équipe 3 !!
L’équipe 3 recevait Chalonnes pour ce nouveau match de championnat. Le début de match est satisfaisant dans l’ensemble. Les joueurs respectent bien leur place avec une envie de se faire plaisir. Chalonnes ouvre le score malgré les efforts de tous les joueurs du PSB. Juste avant la mi-temps, après un bon jeu de passes , Gael Desfontaine egalise suite à une frappe qui termine sa course au fond des filets. 1-1 à la mi temps.
La seconde période est très compliquée. Un gros manque de physique se fait ressentir ce qui permet à Chalonnes d’enchaîner les occasions et d’inscrire 4 buts. Les joueurs du PSB restent soudés mais la défaite est lourde. Score final 1-5.
Réactions de Sylvain Auger et Antony Metais, coachs de l’équipe 3 : « Très bon début de match ou nous avons été tous solidaire. Comme d’habitude, on a craqué par la suite physiquement. Il faut que tout le monde prennent conscience que l’équipe 3, ce n’est pas les vacances. Nous sommes très déçus que certains se permettent de lâcher l’équipe ce qui nous a empêché de faire tourner. »

Laisser un commentaire