Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°7

A la Une de ce 7ème numéro du retour sur « le week-end des seniors », l’équipe 1ère ramène une belle victoire de son déplacement à Avrillé, l’équipe réserve s’incline à domicile alors que l’équipe 3 s’impose à Chemillé Melay.
Equipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Equipe 2
L’équipe réserve s’incline à domicile !!
Pour cette 4ème journée de championnat, l’équipe réserve recevait Ingrandes avec l’objectif de remporter son 1er match de la saison. Après une première mi-temps cohérente, les diables rouges auraient dû ouvrir le score mais ca ne sera pas le cas principalement par manque de réalisme. Au contraire, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score suite à une mésentente dans la défense rouge et noire.
Le seconde période ressemblera à la première et le PSB ne parviendra pas à égaliser malgré plusieurs occasions. Ingrandes doublera la mise en contre. Le PSB s’incline 2-0. On retiendra la bonne nouvelle du week-end avec le « Capi » Thomas Guéroult devenu Papa pour la 1ère fois. Félicitations aux parents !!!
Retrouvez les photos du match sur la galerie du site ou sur le Facebook du club : Avenir Sportif Puy St Bonnet Football
Réaction d’Olivier Pavageau, coach de l’équipe réserve : « Il ne faut pas baisser les bras et ne pas retenir uniquement le négatif. Nous devons avoir plus de cohésion !!! »
Equipe 3
Belle victoire d’Équipe pour l’équipe 3 !!

Pour cette nouvelle journée de championnat, l’équipe 3 se déplaçait à Melay. Le début du match du PSB est bon. Après 2 minutes de jeu, Guillaume Jean part dans le dos du défenseur avant d’être stoppé par le gardien. C’est ensuite Gael Desfontaines qui percute sur son côté, rentre dans la surface et fusille le gardien d’une frappe tendue 0-1 (15′). Jusqu’à la fin de la première mi-temps, les joueurs du PSB défendent sans se mettre en danger.
La deuxième mi-temps sera à l’image de la première. Les rouges et noirs maîtrisent le jeu et jouent en contre. Le score ne bougera pas et le PSB s’impose 1-0.
Réaction de Pierre Triaud : « Bon état d’esprit. Les joueurs ont compris l’importance de défendre en équipe pour ramener leur première victoire en championnat. »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire