Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Retour sur le week-end des séniors n°8

A la Une de ce 8ème numéro du retour sur « le week-end des seniors », ca passe pour l’équipe 1ère en coupe de l’Anjou, l’équipe réserve arrache la victoire en fin de match alors que l’équipe 3 malgré un bon match concède le match nul.
Equipe 1
Retrouvez le résumé du match de l’équipe 1ere en cliquant ici.
Equipe 2
L’équipe réserve arrache la victoire en fin de match !!!

Une 1ère victoire qui fait du bien pour l’équipe réserve !!

L’équipe réserve recevait le FC Val de Moine. Le début de match est bon de la part des joueurs du PSB. Ils se font malheureusement surprendre à la demi-heure de jeu suite à une mauvaise relance et les adversaires ouvrent le score 0-1 (29′). Les diables rouges ne se découragent pas et sont récompensés quelques minutes plus tard avec l’égalisation de Clément Boche 1-1 (36′).
Mi-temps 1-1
La 2ème mi-temps sera dominée par les joueurs du PSB qui feront la différence en fin de match sur un coup franc magnifiquement frappé par Colin Lucas 2-1 (90′).
Réaction d’Olivier Pavageau, coach de l’équipe réserve : « Je félicite les joueurs pour leur état d’esprit. Quand on fait les efforts ensemble, cela paye. Une première victoire qui fait du bien !!! A confirmer la semaine prochaine. J’ai fait passer un message pour la présence aux entrainements, j’espère avoir été entendu. »
Equipe 3
Malgré un bon match, l’équipe 3 concède le match nul !!
L’équipe 3 recevait Coron OSTVC C pour un nouveau match de championnat. Après deux victoires à l’extérieur, une victoire était attendue. La première mi-temps démarre bien pour les diables rouges, l’attitude des joueurs est bonne. Après 30 bonnes minutes, Florian Ponciano trouve Antony Metais en profondeur qui lobe parfaitement le gardien.
1-0 à la mi-temps
Le PSB a plus de mal à rentrer dans la seconde période et les adversaires en profitent pour égaliser 1-1. Jusqu’à la fin, le PSB pousse pour arracher la victoire mais le gardien adverse dans un grand jour repousse toutes les tentatives des diables rouges. Score final 1-1.
Réaction de Sylvain Auger et Antony Metais, coachs du PSB : « Depuis quelques matchs, on remarque la bonne attitude de tous les joueurs. Il y a une bonne cohésion dans l’équipe et cela se concrétise par des résultats satisfaisants malgré un effectif restreint ce week-end. »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire