Articles

Découvrez l'actualité de notre club

Résumé Montreuil Juigné – AS Puy St Bonnet

L’AS Puy St Bonnet termine l’année en ramenant un bon match nul de son déplacement à Montreuil Juigné !!
Les diables rouges se déplaçaient samedi dernier pour affronter sur synthétique Montreuil Juigné en match en retard de la 7ème journée de championnat. Dominés, les hommes de Gaétan Fardeau auront été solides défensivement pour ramener un bon match nul de ce déplacement. Ils terminent l’année avec 5 victoires et 4 matchs nuls en championnat. Un bilan plus que positif pour une équipe promue et des joueurs qui découvrent pour certains la 1ère division !!

Le 11 du PSB face à Montreuil

Dès l’entame de match, Montreuil Juigné met beaucoup d’intensité face au bloc défensif du PSB. Nicolas Morrati se distingue pour la première fois en repoussant la tentative de l’attaquant adverse (5′) puis en sortant parfaitement dans les pieds du joueurs adverse. Montreuil a la maitrise du ballon mais ne se créer pas de réelles occasions jusqu’à le demi heure de jeu lorsque sur une passe lobée, le joueur de Montreuil contrôle de la poitrine puis enchaine avec une reprise de volée, Nicolas Morrati repousse une nouvelle fois la tentative (31′).
Mi-temps 0-0
La seconde mi-temps sera du même acabit avec une équipe de Montreuil qui monopolise le ballon et une équipe du PSB bien en place défensivement. Nicolas Soulard aura l’occasion de donner la victoire à son équipe ce qui aurait été un véritable hold-up mais il ne cadre pas sa frappe (71′). Les coéquipiers du capitaine Antoine Guignard restent solidaires jusqu’à la fin du match alors que Montreuil pousse pour emporter le match mais le score ne bougera pas. Le PSB ramène au vu de la physionomie du match un très bon nul de ce dernier déplacement de l’année 2018.
Réaction de Gaétan Fardeau, coach du PSB : « On fini l’année sur 2 matchs nuls. Avec le recul, en prenant une victoire contre st Georges et une défaite à Montreuil ce qui aurait été logique, on aurait gagné un point de plus. Cela veut bien dire que l’invincibilité ne veut rien dire … Bonnes fêtes de fin d’année à tous et rendez vous à Mazières le 6 janvier pour essayer de grappiller des points de bonus sur un des favoris du championnat . »

 

 

Laisser un commentaire