Articles

Découvrez l'actualité de notre club

« EN TETE A TETE AVEC… »

Nouvelle épisode de notre rubrique « En tête à tête avec… ». L’objectif de cette rubrique est de vous faire découvrir régulièrement des personnes du club : joueurs, bénévoles, supporters…

Dans cet épisode, venez à la découverte d’Elvin Thibault. Elvin est un joueur de la catégorie senior. Il a joué une grande partie de la saison avec l’équipe réserve avant d’intégrer en fin de saison l’équipe 1ere. 

Elvin THIBAULTNom : Thibault

Prénom : Elvin

Surnom : Venant du capitaine, c’est Pipo Inzaghi grâce à mon talent, sinon vivine.

Age : Bientôt 23 ans.

Profession/Etude : Commercial….

Nombre d’année au club : 4 années en jeune (débutant et poussin) qui m’ont permis de montrer mon talent et 2 saisons en tant que senior.

Rôle dans le club : Ancien pilier du bar du foot résigné à faire des cures pour perdre du poids. Et accessoirement joueur.

Ton poste : Ailier et/ou milieu offensif.

Comment définirais-tu le club du PSB : FAMILIAL, FAMILIAL et FAMILIAL.


Photo3Meilleurs souvenirs au club :
 Un des plus marquants… la soirée qui s’est passée récemment suite à notre montée en D1 et à cette sublime saison. Un nouveau duo s’est formé durant cette soirée : Le gang des moustachus.

Plus mauvais souvenir au club : La saison 2014-2015 avec la réserve suite aux résultats assez médiocres tout au long de l’année.

Quelle équipe supportes-tu ? La Juventus de Turin, évidemment !!

Quelle est ou était ton modèle ? Je impressionne assez souvent, je dirais donc moi… Plus sérieusement, Andréa Pirlo ou Paulo Dybala sont des joueurs que j’adore regarder jouer.

Un  match référence ? Sans hésiter, la confrontation entre Dortmund et Liverpool lors du quart de finale aller et retour de la coupe Europa. Les deux équipes ont mouillé le maillot comme jamais…

Passions en dehors du foot ? La musculation, un corps comme le mien n’arrive pas à ce niveau du jour au lendemain. C’est le résultat d’un travail intensif réalisé entre le Diablo et le bar du foot. J’ai un petit péché mignon, c’est de voir Sébastien Guilbaud alias Crevette tirer les penaltys à l’entrainement et quelques fois en match…

Le plus technique dans le club ? Olivier, alias le Capi. Grâce à sa taille de pompes, il dribble n’importe qui en un temps record. Les adversaires s’avouent toujours vaincus. Julien a cité Crevette, qui pour moi arrive presque au niveau d’Olivier.

Le moins technique dans le club ? Tom, alias Quick n’toast. Il passe son temps à tenter de reproduire des gestes vu à la télévision, sans réussite.

Le plus elvin 2mauvais perdant ? Habitué à perdre quand on ne joue pas ensemble, Antoine Guignard est le plus mauvais perdant.

Le plus chambreur dans le club ? Pacha qui se moque souvent du surpoids de ses
camarades (Mdr). Tout le monde chambre…

Le plus fêtard dans le club ? Jimmy Barré à la palme d’or du joueur qui n’est pas arrivé une fois sobre le dimanche depuis le début de saison.

Celui qui prend le plus soin de lui ? Sylvain Favreau, alias Jean Guy Wallemme. Il met plus de temps à se coiffer et à se préparer qu’à jouer sur le terrain.

Merci Elvin pour cet entretien fort instructif et pour ton implication au club.

 

 

 

 

Laisser un commentaire